PROFIL

01 ...

Eric Mathieu, copropriétaire


Après avoir travaillé comme infographe pendant plus de 15 ans pour une imprimerie de la
région, Eric réalise son rêve en faisant l’acquisition de sa propre imprimerie.
En effet, le 1er avril 2017, il devient co-propriétaire de l’Imprimerie Photocopie Grégoire avec sa belle-mère, Marie Marcaurelle.

Ses tâches : Gérer les soumissions et la production tout en s’occupant de la gestion quotidienne de l’imprimerie.

Père de 2 adorables blondinettes, Eric est un sportif : un adversaire redoutable au tennis, pickleball, au hockey et au volleyball.

Son péché mignon : Au déjeuner, au diner, au souper et en soirée, il est toujours partant pour une POUTINE! :)

02 ...

Marie Marcaurelle, copropriétaire

Marie est la belle-mère d’Eric.
Adjointe juridique et en affaires depuis plusieurs années, Marie a pris sa retraite en janvier 2017. À la recherche de nouveaux défis, elle se lance dans une grande aventure quelques mois plus tard en devenant co-propriétaire de l’Imprimerie Grégoire.
Elle est responsable de la gestion administrative et des communications médias sociaux de Grégoire.
Mère de deux jeunes adultes, Marie est très impliquée dans le monde du bénévolat.  Depuis plusieurs années elle siège comme présidente à l’Association de soccer de Gatineau.
Son temps préféré de l’année : L’Halloween! Vous devriez la voir dans son déguisement de Jack Sparrow!

03 ...

Lauréanne, adjointe-graphiste Sénior

À l’emploi de Grégoire depuis 2012, Lauréanne est un fidèle membre de l’équipe. Autonome et organisée, Lauréanne s’occupe avec brio de la planification générale et de la conception graphique.

Maman d'un petit garçon, son rôle lui tient très à coeur.  Dans ses temps libres, Lauréanne adore pousser ses limites au gym!  Elle aime également cuisiner des recettes nutritives pour appuyer son mode de vie sain. Coquette et concernée par sa santé, Lauréanne a un petit faible pour le magasinage!

04 ...

Carolane, graphiste

Carolane s'est jointe à l'équipe de Grégoire en mai 2022 en tant que graphiste.  C’est Kiki pour les intimes!

​Enjouée et pleine d’énergie, Carolane a un rire communicatif sans égal!

​Kiki ne manque pas de passe-temps… si vous la cherchez, elle sera probablement en compagnie de son félin préféré Luna, avec des pinceaux ou des crayons à la main, ou en train d’identifier des pierres précieuses ou de s’entraîner pour garder la forme. ​

Passionnée de «gaming» (son jeu préféré de l’heure est Harry Potter), d’ésotérisme et de tatoos, elle pourra aussi vous faire une séance de tarots en prenant un p'tit café de chez Starbucks!

05 ...

Noémie, graphiste

Noémie s’est jointe en mai 2024 à l’équipe de Grégoire; elle y occupe un poste de graphiste.  De nature joviale et positive, Noémie est vraiment une artiste dans l’âme; durant ses heures libres, elle joue du piano, du violon et de la clarinette!  Impressionnant!

Un point qui la distingue : Noémie a une sœur jumelle, Jessyca.  Elles se ressemblent beaucoup physiquement mais elles ont un caractère tout à fait différent! 

Si vous voulez faire plaisir à Noémie, offrez-lui une pâtisserie, elle ne saura y résister.

06 ...

Gus, notre mascotte

L’ami fidèle de Grégoire
G comme Gus
G comme Grégoire
G comme Gutenberg, à qui l’on doit l’invention de l’imprimerie!

Si vous venez faire un tour à l’imprimerie, vous croiserez peut être Gus. Il adore s’y promener en mettant son nez partout. Il a un bon flair pour les bonnes impressions et y appose son empreinte de contrôle-qualité!

 

Des clients satisfaits

Un service 5 étoiles ! Vraiment hyper rapide et des conseils judicieux. Éric est vraiment le meilleur. Continuez votre excellent travail.

Emmanuelle Lacroix

Un très belle expérience avec l’imprimerie Grégoire! Un service personnalisé, des suivis rapides et des employés qualifiés, je recommande de faire affaires avec eux !

Linda Houle

Excellente première expérience avec l’équipe d’Imprimerie Grégoire. Nous avions des délais très serrés et un logo à retravailler, mais toute l’équipe nous a aidé à obtenir nos t-shirts pour les Nationaux à temps. Les athlètes étaient enchantés du nouveau design. Bref, un gros merci à Imprimerie Grégoire!

Natation Gatineau